Joyeux Noël 

Bienvenue sur le blog de Kidsayeah

Tous
Noël
Trier par Date
  • Date
  • Title
  • Excerpt
  • 1
  • 2
  • 3

Noël approche à grands pas … avez-vous préparé vos cadeaux !

Les cadeaux ne sont pas seulement matériels, ils représentent l’amour et l’attention des parents. Le choix des cadeaux est une partie importante de la vie des parents.

De nombreux parents utiliseront un cadeau pour exprimer leur affection à leurs enfants pendant cette fête. Mais comment choisir des cadeaux pour les enfants ? Quel genre de cadeau les enfants aimeront-ils ? Afin de résoudre ce problème, nous partageons spécialement un guide d’achat de cadeaux pour les enfants de 6 à 12 ans.

Jouets adaptés aux enfants de 6 à 9 ans

À ce stade, les enfants commencent à classer les choses selon leurs propres normes. Ils appréhendent aisément via les jeux des techniques de calcul, lecture, écriture. Et développent leurs compétences ; effectuer des activités simples comme coudre, tisser et fabriquer des bijoux. Utilisent des jouets mécaniques simple (petits voitures, trains, etc.). Commencent à manifester un grand intérêt pour les jeux d’imitation, les jeux de logique, jeux de bricolage, jeux musicaux et de lecture et les jeux d’imagination.

Les jouets ci-dessous conviennent aux enfants de cet âge :

  1. Carnet Ardoise De Voyage
  2. Tattoo & Autocollant D’ongle
  3. Livre De Coloriage À Eau
  4. Jeu D’équilibre
  5. Livre De Dessin

Jouets adaptés aux enfants de 10 à 12 ans

À ce stade, les enfants développent progressivement leur personnalité et des intérêts différents. Ils peuvent être intéressés par la lecture, la science, l’informatique, les chevaux, l’artisanat, la construction de maquettes, la collection d’objets, la formation artistique, les performances, les sports et les jeux de compétition.

Les jouets suivants pourraient leur convenir :

  1. Grand Jeu De Puzzle – Usine de rêve
  2. Jeu De Société
  3. Modèle 3D En Papier
  4. Excavation de Fossiles Tyrannosaurus Rex
  5. Origami

Si vous pensez que vos enfants ont trop de jouets, trop de vêtements, trop de trucs… Pourquoi ne pas offrir à vos enfants de bonnes expériences ?

Découvrez les top 5 des idées cadeaux immatériels :

1 Un voyage ou une sortie en famille.

2 Des billets pour le zoo, le musée, une pièce de théâtre ou un concert ou un théâtre.

3 Un cours spécial : musique, cuisine, sport, etc.

4 Un abonnement magazine qui l’intéresse.

5 Un carnet de bons.

Les cadeaux sont le meilleur moyen d’exprimer votre amour. En cette fête spéciale, quel genre de cadeau de Noël pensez-vous offrir à vos enfants ? Après avoir lu notre recommandation, nous espérons vous avoir donner quelques idées ! nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël à l’avance !