Pourquoi pas encourager vos enfants à écrire une lettre au Père Noël ?

La chose la plus fascinante de Noël est la réalisation d’espoirs et de rêves.

Avant Noël, de nombreux enfants écrivent une lettre au Père Noël, en indiquant leurs vœux et les cadeaux qu’ils souhaitent le plus. Ces lettres seront envoyées au pôle Nord où vivent le Père Noël, ses rennes et les lutins. Ainsi vos enfants attendront la venu du père noël, dans un mélange d’excitation et de sagesse, espérant recevoir les cadeaux tant désirés. Bien sûr, en tant que parents, nous sommes responsables de la réalisation des rêves de nos enfants.

Cependant, le secrétariat du père noël est ouvert jusqu’au 15 décembre, il suffit d’indiquer « Père Noël » sur l’enveloppe, et de bien préciser l’adresse et le nom de vos enfants, Après cela déposer l’enveloppe à la boite aux lettres. Les petit Lutins de la poste feront le nécessaire pour traiter les rêves de vos enfants, et s’assurer de la bonne distribution auprès du père noël. En 2019, plus d’un million de lettre ont été envoyées des quatre coins du monde.

L’équipe Kidsayeah aimerait partager avec vous quelques enveloppes et papier à lettre de Noël.

 

C’est non seulement une bonne occasion de connaître les cadeaux que vos enfants désirent le plus, mais aussi un bon exercice d’écriture, et un exercice manuel pour favoriser leur capacité pratique et leur créativité. Les enfants peuvent décorer ou concevoir leurs propres enveloppes et papier à lettres.

Comment envoyer sa lettre au père noël ? 

Le Père Noël reçoit d’innombrables lettres chaque année. Il y a quelques points à noter avant de commencer :

  • N’oubliez pas qu’il suffit d’écrire « Père Noël » sur l’enveloppe. Et assurez-vous d’écrire le nom complet de votre enfant et votre adresse dans la lettre, afin que le père noël puisse leur répondre.
  • Veillez à envoyer votre lettre avant le 15 décembre, pour que les lutins aient le temps de vous répondre.

Il est important que les parents créent une atmosphère festive à la maison, afin que les enfants puissent profiter pleinement des fêtes de noël.

Tu sais, le père noël viendra nous voir bientôt 🙂

🎅🏽Joyeux Noël à tous ! 🎄